 |
|
Auteur: Pascal Coulombier (---.fbx.proxad.net)
Date: 03-05-05 02:49
Bonjour à tous,
Je profite de ce forum pour vous demander si vous appréciez ou pas le support de perche Kit Cool. Et si vous souhaitez des améliorations.
Merci
Pascal Coulombier, l'inventeur.
(www.boomaudiovideo.com)
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: patrick ALLEX (---.n.club-internet.fr)
Date: 03-05-05 20:41
salut pascal
pour moi, et je te l'ai deja dit maintes fois, je trouve ton kit cool genial... je me suis farci il y a qq jours 6h d'interviews, et sans le kit cool il n'y aurait pas eu de perche, et je prefere mille fois un bon micro que j'ai choisi plutot qu'un cravatte qui ne donne aucun relief, aucun arriere plan etc etc
encore une fois merci
mais c'est mon osteopathe qui fait la gueule...
pour les ameliorations, je reflechis un peu et on en reparle.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: fuzillier fabrice (---.club-internet.fr)
Date: 09-05-05 10:30
Ton Kit Cool est excellent. Par contre, peut-on trouver des pièces détachées genre une roue (j'en ai une qui tourne mal)?
Merci!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Pascal Coulombier (194.51.91.---)
Date: 09-05-05 18:15
Merci pour le compliment.

C'est vrai que je n'ai jamais de nouvelles des Kits Cool...
Tu peux me l'envoyer pour révision à
Pascal Coulombier
5, Square du Poitou
35000 RENNES
Sinon, essaie de laver à l'eau claire le berceau à roulettes en les faisant tourner. Juste pour enlever les poussières. Il n'y a pas de lubrifiant donc pas de soucis.
Amicalement
Pascal
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: DamienC (78.250.176.---)
Date: 06-04-12 12:03
Bonjour,
Je relance ce vieux sujet pour en savoir un peu plus sur cet objet?
Qui parmi vous l'utilise? Ou ne l'utilise pas pour une raison particulière?
Comment ca se présente exactement, on pose la perche dessus ou on la glisse dedans?
Est-on bien libre de ses mouvements (et surtout de ceux de la perche!)?
Peut-on faire pivoter ou glisser la perche en cours de prise (sans bruit je veut dire bien sur!)?
Enfin bref, vous avez compris quoi: Avantages, inconvénients etc...
Je parle bien sur pour une utilisation news/docu, le principale but me paraissant etre, outre le "repos" d'un bras, la "liberation" du bras (pour la mixette, enlever et remettre le casque pour entendre ce qui se passe dehors, remonter sa braguette, etc...).
Merci pour vos retours!
Damien C
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: vincent M (---.48.195.77.rev.sfr.net)
Date: 06-04-12 15:41
Tu poses la perche dessus et tu la reprend quand tu veux. Tu fais les mouvement avant arrière que tu veux : la perche glisse sur des petites roues recouvertes de mousses. Tu pivotes ton corps si tu veux tourner.
Il faut que tu essaies : j'ai un ami qui l'aime beaucoup. moi pas du tout je préfère rester les bras en l'air même si c'est long !
Il y en a chez DCA et pour le prix tu devrais l'avoir sur le site qui le vend.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: DamienC (78.250.187.---)
Date: 06-04-12 16:45
Bonjour et merci de ta réponse,
Pour ce qui est d'essayer j'en serais ravi, mais quelqu'un sais ou je peut m'adresser pour l'essayer sur Lyon? (quoi? Je rêve? Ah peut-être...). Sinon, j'essayerais de passer par Paris à l'occasion.
Pour ce qui est des prix, justement sur le site de BoomAudioVideo, lorsqu'on clique sur Grille des tarifs, on tombe sur un PDF... qui n'indique pas les tarifs!... Oui je sais je peut leur demander directement, je demandais ça comme ça!
Damien C
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: Clément Chauvelle (---.fbx.proxad.net)
Date: 06-04-12 22:17
Salut,
Je trouve le Kit Cool pas mal pour un perchman, surtout pour les longues sessions, mais difficile a utiliser seul avec une grosse config mixette/enregistreur.
J'avais loué chez DCA 1 Nagra VI + 1 mixy, 1 perche moyenne avec une Zephyx et 1 kit cool avec harnais. Je me suis senti handicapé avec tout ce fatras (la faute surtout au Nagra VI), autant dire que je ne pouvais pas galoper.
Par contre j'ai fait 2 longues sessions d'environ 3h chacune, immobile avec l'enregistreur posé mais accessible à ma hauteur, j'ai tenu sans problème sans le moindre bruit de perche et en finissant en bon état.
Pour les prix, je me suis renseigné il y'a un bout de temps, à l'époque il fallait compter env. 400€HT le kit et le double pour la version avec harnais.
Perso, je préfère le louer au besoin.
Clément
|
|
Répondre à ce message
|
|
 |
 |
 |
|
 |
|